Electric

By 15:25 , ,


Salut mes ptits chatons ! 

Je sais je sais pas de publication depuis moulte temps. Entre les vacances et des changements dans ma vie (trop d'sentiment), j'ai pas eu le temps de vous montrer ce make up. Merci à ma lily d'amour, de m'avoir prêté sa palette urban decay electric KEUR KEUR !

Je vous laisse faire votre teint et appliquer votre base de fard sur vos nyeux ! Ensuite, technique du scotch : on le colle d'abord sur la main et ensuite on le place en suivant l'alignement de l'oeil : un fini bien propre en perspective !

Avec un pinceau plat biseauté j'ai appliqué au raz des cils en haut et en bas le rose. Ensuite avec un pinceau rond, je suis venue appliquer le orange en mélangeant avec la couleur précédente. Enfin avec un pinceau fluffy (Fluuuuffyyyyyyy <3), le jaune en mélangeant avec le orange et en remontant sous l'arcade sourcilière. ET PAF ça fait un maquillage qui pète ma gueule ! Ajoute du blush et du mascara et job's done ! 

Bisous bisouuuuuus



Tu veux voir le reste ?

0 commentaires