Weird but fun : 1 er jour de stage !

By 13:53 ,

Salut à tous pour un nouvel article bien différent !

En effet : premier article sur ma si intéressante vie ! (bitch please)

Je tenais à partager avec vous cette première journée de stage totalement What THE FUUCK ! Decouverte de nouveaux locaux et d'un nouveau boss. (A noter que je fais mes stages en Allemagne....même si je ne parle pas allemand oklm)

Je ne sais pas à quel moment j'ai soupiré mon premier "oh god, why me?" : quand j'ai vu le gros pick up du boss garé en diagonal  sur 3 places de parking ou quand ils se sont trompés 5 fois dans mon prénom...c'est clair que Eléa c'est pas facile ! (omg vous connaissez mon prénom nous sommes intimes :o). Enfin bref, après 30 min d'attente sans un bureau en mode forever alone, je rencontre mon maître de stage : oli , qui porte sans pudeur le mulet gras et la moustache. Ajoutez à cela un t-shirt rentré dans le pantalon et la sonnerie Rammstein (meme si j'adore rammstein là n'Est pas la question), bienvenu dans mon univers : what ?? Euh je veux dire : WAS ?
Premier boulot qu'on me donne : calculer chaque aire de mur pour calculer le nombre de briques....attendez...je cache ma joie...


Cependant, après une aprem de discussion avec Oli, c'est un mec top. Il a roulé sa bosse un peu partout, a participé à plein de concert de rock ! 
Enfin bref il est vraiment génial et j'ai passé une super semaine avec eux !

Racontez moi vos journées wtf en commentaire !



Tu veux voir le reste ?

5 commentaires

  1. ahhahaha énorme ! et tu en compter combien alors de brique ??? je suis super contente que ton stage en allemagne se passe bien ;) des bisoux hate de te voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien au final j'ai arrêté en fin de journée et le lendemain on m'a donné autre chose AMEN

      Supprimer
  2. Ahh tu as du t'éclater au final ! C'est chouette de tomber sur des gens cool, moi je suis en plein stage depuis plus d'un mois maintenant, ça se passe super bien, mon patron m'appelle La directrice et il me fait des blagues a longueur de journée, donc ça se passe plutôt bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! tu fais ton stage dans quelle branche?
      Et oui ça change des patrons qui te demande d'aller faire un café !

      Supprimer