Derniers achats et petites annonces

By 11:57 , ,










Bonjour jeunes padawan !




Je suis actuellement en Allemagne et j'en profite pour faire le plein de produits à bas prix notamment des gammes Essence et Catrice.

Je vous annonce donc l'arrivée prochaine d'un article sur les top et les flop de mes achats Essence ainsi qu'une video test : je me mets à la vidéo (oh god) et je vais tester deux produits en direct devant vos yeux ébahit ! 
Je ne sais pas encore si le top/flop sera sous forme vidéo mais c'est pour bientôt !!

N'hésitez pas à commenter sur les produits (ou même juste commenter pour raconter votre vie, je suis bien moi même entrain de le faire).

Voilà je vous présente tout de suite ce que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai déjà testé (faut pas déconné), mais je vous donnerai mes impressions dans un article plus détaillé et surtout avec des photos, nan parce que la concrètement ma face, c'est bagdad en ce moment. Je vous épargne des visions cauchemardesques (oui c'est bon, j’exagère un peu).

Enfin bref de gauche à droite ( =>  suis la flèche maggeule on s'en fou droite et gauche même combat)

2 masques pour le visage 
◙ un nouveau taille crayon, je pense qu'après m'être scarifié la bouche pendant 1 mois ça peut être rentable !
un primer qui permet de lisser les pores et obtenir une peau veloutée 
une palette miracle pour bien recouvrir efficacement toutes les méchantes imperfections (les saaaaaalooooooopes)
un blush édition limité, aux couleurs de l'été 

Voili voilou max de bisous (je pèse totalement niveau rime)



Swag de chat 
ps : elle est pas grosse, elle a juste de gros os !!



Tu veux voir le reste ?

2 commentaires

  1. hahahaha hate de voir tout ca ! Le blush canonissime !!! Petite veinarde hihii ;) Pi l palettte me dis quelque chose mais alors je vois vraiment pas d'où ? lool Hate de voir ta vidéo ;) des poutouuuux bichette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton style pêchu !!!
    Merci Omalyne !

    RépondreSupprimer