Chrismas Crown

By 17:12 , ,


Miam miaou !

Chaque noël je passe derrière les fourneaux pour le repas en famille. Une aprèm bien remplie, avec au menu : apéro, entrée, plat, dessert et le pain !

Voici mon gâteau réalisé pour Noel 2014. Il s'agit d'un gâteau au yaourt en forme de couronne recouvert d'un coulis de fruits rouges et de crème chantilly. La décoration est faite en pâte de sucre que j'ai achetée dans la boutique " Du bruit dans la cuisine". J'avoue, c'était super cher.... mais n'ayant pas testé avant la préparation maison de la pâte à sucre....bon voila.
Le but était de réaliser des feuilles de houx tout au tour de la couronne. Comme vous pouvez le voir ma patience a atteint ses limites assez rapidement. Avec plus de temps j'aurais pu le faire, mais honnêtement, dans un temps limité, on fait avec les moyens du bord.

En supplément des petites tartelettes et des truffes au chocolat sous forme de lollipop.

Le gros noeud rose TOP CUTE <3 Si vous voulez des tutos plus précis dites le moi, je complèterais avec d'autres articles.






Tu veux voir le reste ?

0 commentaires